6 façons de développer de saines habitudes alimentaires

by Adrien

1. Mettez-vous en équilibre.

Adoptez un régime qui contient 45% de glucides, 30% de protéines et 35% de graisses bonnes pour la santé – huile d’olive, poisson ou noix. «Manger trop peu de matières grasses vous fait vous sentir privé», dit Forberg. « Saupoudrez d’amandes sur votre salade, mettez du parmesan sur vos pâtes de blé entier ou coupez de l’avocat sur votre sandwich. La graisse est un vecteur de saveur qui aide les autres aliments à avoir un goût plus robuste. »

2. Évitez tout ce qui est artificiel.

Tenez-vous en à de vrais aliments, tels que les légumes, les fruits, les noix, les viandes maigres, les produits laitiers faibles en gras et les pâtes à grains entiers, le riz et le pain. «L’idée est d’obtenir le meilleur rendement nutritif pour le budget calorique. Les aliments transformés contiennent beaucoup de malbouffe. Les vrais aliments sont riches en antioxydants et en fibres.

3. Empilez la substance verte.

«La majeure partie de votre alimentation doit être constituée de légumes, comme les tomates, les champignons, les courgettes, les épinards et autres légumes verts», déclare Forberg. Les légumes sont riches en fibres et en eau, ce qui vous remplit. « Vous serez surpris de voir combien vous pouvez manger lorsque vous suivez ce plan. »

4. Tenez un journal alimentaire.

« Les gens qui notent ce qu’ils mangent après chaque repas perdent deux fois plus de poids que ceux qui ne le font pas. »

5. Fixez des limites saines.

«Dans l’émission, nous recommandons aux femmes de consommer 1 200 à 1 500 calories par jour et les hommes de 1 600 à 2 400 calories, selon leur taille», explique Forberg. « Si vous êtes très fatigué, mangez un peu plus. Il s’agit de changer votre style de vie et de faire quelque chose de durable. »

6. Ne vous laissez jamais affamer ou trop saturé.

« Quand vous avez très faim, vous choisissez les mauvais aliments et vous en mangez trop. Arrêtez quand vous êtes confortablement rassasié. Vous ne devriez jamais avoir à déboutonner votre pantalon! »

Leave a Comment